Le Trident est une communauté de joueurs actifs et organisés présente sur les jeux mobiles Clash Of Clans et Clash Royale.
 
Accueil  Dernières images  Connexion  S'enregistrer  

Une inscription est nécessaire pour pouvoir postuler (COC).
Postulez directement en jeu pour intégrer le clan Clash Royale.
Les clans sont réservés aux joueurs motivés et sérieux.
Pré requis Clash Of Clans : Lvl100+ / HDV9+
Pré requis Clash Royale : Lvl8+ / 2200Tr+
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Moi c'est Terreur mais n'ayez pas peur !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terreur

Terreur


Messages : 125
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Moi c'est Terreur mais n'ayez pas peur !! Empty
MessageSujet: Moi c'est Terreur mais n'ayez pas peur !!   Moi c'est Terreur mais n'ayez pas peur !! EmptyVen 30 Jan - 12:00

Moi c'est Terreur mais n'ayez pas peur !!  :lol!:

* Prénom : Julien

* Age : 24 ans

* Pouvez-vous nous confirmer que vous êtes adulte ? Oui je suis adulte, majeur et vacciné :)

* Métier : Je travaille en archéologie pour les Musées Royaux d'arts et d'histoire de Bruxelles Capital.

               Une partie de mon travail se passe au laboratoire et l'autre sur chantier archéologique. Et en                    parallèle je fais des cours du soir.

* Autre : J'ai commencé COC un peu par hasard en octobre 2014. Très vite je suis devenu                                         complètement accroc à ce jeu ! C'est fascinant !! J'ai évoluer rapidement en maxant tout mes                       HDV et en farmant le plus possible. J'étais Chef Adjoint dans un clan d'amis IRL. Seulement                         j'ai évoluer beaucoup plus vite qu'eux et le clan n'était pas très actif. Certains ne comprenait                         même pas l'utilité de sortir l'HDV en farming. J'ai donc décidé de chercher un vrai farming                           avec des adultes qui savent ce qu'ils faut et bien organiser. Je penses que je ne pouvais pas                         mieux tomber ! "le Trident" est parfait :)

* Pseudo en jeu : Terreur

* Niveau global : 73

* Niveau HDV : 8

* Trophées : 14xx

* Record de Trophées : 2804 master II

* Orientation (farming ou trophées) : Farming mais j'ai fais un gros rush durant mon HDV 7 jusqu'à                                                              2804 trophées.

* Nombre de cabanes d'ouvrier : 5

* Niveau des héros : 9
- Roi : 9
- Reine : Aucune étant encore HDV 8

* Niveau des troupes :
- Barbares : 5
- Archers : 5
- Gobelins : 4
- Géants : 5
- Casse-briques : 4
- Sorciers : 4 je les passes lvl 5 très rapidement
- Ballons : 4 
- Guérisseuses : 2
- Dragons : 3
- P.E.K.K.As : 1
- Serviteurs : 2
- Chevaucheurs de cochons : 1
- Valkyries : 1
- Golem : 1
- Sorcières : Aucun
- Molosse de Lave : Aucun

* Niveau des sorts :
- Foudre : 4
- Soin : 4
- Rage : 3
- Saut : Aucun
- Gel : Aucun

* Succès :
- héro de guerre : 30/150 ont à pas énormement de GDC dans le clan ou j'étais
- butin de guerre :683000
- ruée vers l'or : 163 000 000 or pillé

* Depuis combien de temps jouez-vous ? Depuis bientôt 5 mois de manière très intensive !!

   
* Comment nous avez-vous connu ? Via le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou j'ai pu faire ma                                                                   demande à Perfectos. :)

* Qu'attendez-vous de nous ? Qu'on évolue tous ensemble, que le clan sois souder et bien organiser.

                                            Qu'on gagne nos GDC et que j'en apprennes toujours plus.

* Pourquoi nous rejoindre ? Parce que vous semblez être un clan organiser de farmeur avec des haut                                                lvl. Que vous jouer de manière à gagner vos GDC et que les membres du                                                clan ont l'air sympa.


* Screenshot du village (un hébergeur est à votre disposition dans la barre de mise en page 3 icônes à gauche de YouTube) : J'en mettrais une sans soucis si non vous pouvez aller voir mon village in game je                                    suis déjà dans le clan :)


Voici le liens de ma présentation sur http://www.clashofclans.fr/ si cela vous intéresse >> 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci à vous tous !! Je suis impatiens de vous connaître  :D


Signé      La Terreur des Cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Perfectos

Perfectos


Niveau CR : 10
Niveau COC : 0
Messages : 559
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 22
Localisation : Île De France

Moi c'est Terreur mais n'ayez pas peur !! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Terreur mais n'ayez pas peur !!   Moi c'est Terreur mais n'ayez pas peur !! EmptyVen 30 Jan - 12:23

Bienvenue. Ayant déjà rejoint le clan, je mét ta candidature en accépté.
Revenir en haut Aller en bas
https://tridentcoc.forumofficiel.fr
Artifax

Artifax


Niveau CR : 11
Niveau COC : 193
Messages : 1003
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 52
Localisation : Athènes

Moi c'est Terreur mais n'ayez pas peur !! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Terreur mais n'ayez pas peur !!   Moi c'est Terreur mais n'ayez pas peur !! EmptyVen 30 Jan - 15:39

J'espère que tu terrifieras plus nos adversaires que moi-même ! 

Sinon tu as le profil recherché, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Terreur mais n'ayez pas peur !! Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Terreur mais n'ayez pas peur !!   Moi c'est Terreur mais n'ayez pas peur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Terreur mais n'ayez pas peur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident :: Les Champs de Bataille :: Nous rejoindre ? Par ici matelot ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: