Le Trident est une communauté de joueurs actifs et organisés présente sur les jeux mobiles Clash Of Clans et Clash Royale.
 
Accueil  Dernières images  Connexion  S'enregistrer  

Une inscription est nécessaire pour pouvoir postuler (COC).
Postulez directement en jeu pour intégrer le clan Clash Royale.
Les clans sont réservés aux joueurs motivés et sérieux.
Pré requis Clash Of Clans : Lvl100+ / HDV9+
Pré requis Clash Royale : Lvl8+ / 2200Tr+
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 expérience du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
bbassim




Messages : 101
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 47
Localisation : Maroc

expérience du clan Empty
MessageSujet: expérience du clan   expérience du clan EmptyMar 3 Mar - 22:05

TABLE DES MATIERES :

1. Explications
2. Gain d'expérience basé sur le nombre de membres
3. Gain d'expérience basé sur la position sur la carte de guerre
4. Expérience requise pour chaque avantage
5. Nombre minimal de guerres nécessaires pour chaque avantage
6. Nombre minimal de guerres nécessaires (3 scénarios)
7. Informations utiles & astuces
8. FAQ


1. EXPLICATIONS :

Explications des avantages de clan et des niveaux.


Délais de demande de Troupes

  • Augmenter le niveau de cet avantage vous permet de demander plus souvent des Troupes à votre clan.

  • Cet avantage s'applique aussi bien en multi-joueurs qu'en guerres des clans.




Stockage supplémentaire de butin de guerre

  • Augmenter le niveau de cet avantage vous permet de stocker plus de butin dans votre château de clan.

  • Cette option est disponible dès le niveau 2.




Remboursement des Troupes données

  • Augmenter le niveau de cet avantage vous permet d'être partiellement remboursé du coût de formation des Troupes que vous donnez.

  • Une fois la troupe donnée, vous êtes instantanément remboursé du % alloué par votre avantage.

  • Cet avantage s'applique aussi bien en multi-joueurs qu'en guerres des clans.

  • Cette option est disponible dès le niveau 3.




Bonus supplémentaire de butin de guerre

  • Augmenter le niveau de cet avantage vous permet d'obtenir un bonus de victoire plus important.

  • Cette option est disponible dès le niveau 3.




Limite de nombre de Troupes données

  • Augmenter le niveau de cet avantage vous permet de donner plus de Troupes à chaque demandes.

  • Cet avantage s'applique aussi bien en multi-joueurs qu'en guerres des clans.

  • Cette option est disponible dès le niveau 4.




Amélioration du niveau des Troupes données

  • Augmenter le niveau de cet avantage vous permet de recevoir des Troupes dont le niveau est augmenté en fonction du niveau de l'avantage de clan.

  • Cet avantage s'applique aussi bien en multi-joueurs qu'en guerres des clans.

  • Cette option est disponible dès le niveau 5.

  • NB : Evidemment, ceci est inapplicable si les troupes données sont au niveau maximum.




[url=http://www.clashofclans.fr/images/wiki/Clans XP/tbl1.png]Voir l'image[/url]


2. GAIN D'EXPERIENCE BASE SUR LE NOMBRE DE MEMBRES :

Il y a trois manières d'acquérir de l'expérience de clan.

  • Obtenez de petits montants d'expérience en détruisant les bases de guerre ennemies. Par contre, les attaques ultérieures n'obtiennent plus d'expérience, même si elles obtiennet des étoiles supplémentaires.

  • Obtenez de gros montants d'expérience en accumulant 40% ou 60% du total possible d'étoiles sur une guerre.

  • Obtenez un important montant d'expérience en gagnant votre guerre.




[url=http://www.clashofclans.fr/images/wiki/Clans XP/tbl2.png]Voir l'image[/url]



3. GAIN D'EXPERIENCE BASE SUR LA POSITION SUR LA CARTE DE GUERRE :

[url=http://www.clashofclans.fr/images/wiki/Clans XP/tbl3.png]Voir l'image[/url]

Note 1
Vous devez obtenir au minimum une étoile sur votre adversaire pour que l'expérience correspondant à votre position sur la carte soit reversée au clan, sinon l'expérience est perdue.
Note 2
L'expérience énumérée ci-dessus est la même, quelque soit la taille du clan, les 5 premiers membres d'un clan de 10 personnes obtiendront la même expérience que ceux d'un clan de 50 personnes.


4. EXPERIENCE REQUISE POUR CHAQUE AVANTAGE :

[url=http://www.clashofclans.fr/images/wiki/Clans XP/tbl4.png]Voir l'image[/url]


5. NOMBRE MINIMAL DE GUERRES NECESSAIRES POUR CHAQUE AVANTAGE :

[url=http://www.clashofclans.fr/images/wiki/Clans XP/tbl5.png]Voir l'image[/url]

Note
Les chiffres donnés ci-dessus partent du principe que votre clan a obtenu le montant maximum d'expérience par guerre.


6. NOMBRE MINIMAL DE GUERRES NECESSAIRES (3 SCENARIOS) :

[url=http://www.clashofclans.fr/images/wiki/Clans XP/tbl6a.png]Voir l'image[/url]

Note
Si le clan gagne toutes les guerres et obtient systématiquement le bonus des 60% ainsi que celui pour avoir vaincu toutes les bases ennemies.

[url=http://www.clashofclans.fr/images/wiki/Clans XP/tbl6b.png]Voir l'image[/url]

Note
Si le clan gagne la moitié des guerres et obtient systématiquement le bonus des 60% ainsi que celui pour avoir vaincu toutes les bases ennemies.

[url=http://www.clashofclans.fr/images/wiki/Clans XP/tbl6c.png]Voir l'image[/url]

Note
Si le clan gagne aucune guerre et obtient systématiquement le bonus des 60% ainsi que celui pour avoir vaincu toutes les bases ennemies.


7. INFORMATIONS UTILES & ASTUCES :

Les clans de farmers devraient vouloir améliorer leurs avantages de clan, ce type de clan avec des hauts levels seront forcément plus demandés dans l'avenir.
Pour obtenir l'expérience donnée par la défaite d'une base de guerre, une étoile suffira.
La défaite en guerre n'affecte pas l'expérience acquise pendant la guerre, hormis le bonus de 50 XP obtenu par une victoire qui ne sera donc pas attribué.


8. FAQ :

Comment puis-je obtenir de l'expérience de clan ? Puis-je le faire en donnant des Troupes ?
L'expérience de clan s'obtient uniquement en guerre des clans.


Si je quitte le clan, puis-je garder mes avantages de clan ?
Les avantages de clan sont attribués au clan uniquement, pas aux joueurs.
De même, les fluctuations de joueurs n'affectent pas les avantages acquis, seule les guerres impactent l'expérience de clan.


Comment l'expérience peut-elle être gagnée ?
L'expérience de clan s'obtient en faisant une étoile aux bases de guerre des adversaires.
L'expérience peut aussi être gagnée on obtenant un pourcentage du maximum d'étoiles possibles ou en gagnant la guerre (cf. chapitre 2).


Si j'ajoute une étoile supplémentaire à un adversaire, le clan obtiendra-t-il plus d'expérience ?
Seule la première étoile gagnée contre une base adverse apporte un gain d'expérience.


Comment obtenir le montant maximum d'expérience pour le clan durant une guerre ?
Pour gagner le montant maximum d'expérience de clan, chaque bases adverse devra avoir au minimum une étoile, et en plus de gagner la guerre, vous devrez avoir obtenu 60% des étoiles maximum possibles.


Les avantages de clan s'appliquent-ils en multi-joueurs ?
Tous les avantages de clan s'appliquent en multi-joueurs, autant qu'en guerre, soit :
Délais de demande de Troupes.
Remboursement des Troupes données.
Limite de nombre de Troupes données.
Amélioration du niveau des Troupes données


J'ai quitté mon précédent clan, qui avait un avantage de clan de niveau 8. Aurais-je le même niveau d'avantage dans mon prochain clan, et donc les mêmes bonus ?
Les avantages de clan sont attribués au clan uniquement, pas aux joueurs, donc le niveau de vos bonus dépendra du niveau d'avantages du clan que vous allez rejoindre.


Je suis dans un clan farming, cette mise à jour me désavantage-t-elle ?
Cette mise à jour ne désavantage personne (à part les clans ne faisant jamais de guerres, qui a terme vont finir par disparaître), même un clan farming peut faire des guerres pour le fun, obtenir une étoile en faisant 50%, la seule différence viendra de la rapidité à laquelle le clan obtiendra ses avantages.


Si le niveau des avantages de mon clan passe au niveau 10, perdrais-je les avantages des niveaux antérieurs ?
Les avantages se cumulent, ils ne sont donc pas perdus par l'augmentation de niveau.


Que se passe-t-il avec le bonus d'expérience si le clan perd une guerre ?
Le bonus d'expérience n'est obtenu que par une victoire en guerre.


Comment puis-je débloquer les avantages de clan ?
Les avantages de clan sont débloqués automatiquement quand le niveau du clan augmente, ceci sans aucune notification.


Comment être au courant du déblocage d'un avantage alors ?
Il n'y a pas de notification de déblocage d'avantages, chaque avantage sera débloqué automatiquement et vous pourrez vous en rendre compte durant le jeu.


Si l'avantage de l'amélioration du niveau des Troupes données est débloqué, que se passe-t-il si le demandeur ou le donneur quitte le clan ?
Les avantages de clan sont attribués au clan uniquement, pas aux joueurs, donc cet avantage ne changera pas pour le clan, et l'avantage des membres ayant quitté dépendra du niveau du clan rejoint.

​Je
L'expérience de clan est-elle cumulative ? Chaque niveau ont-ils la même valeur ?
L'expérience de clan ne se cumule pas, chaque niveau a sont propre coût et recommence à zéro ou avec l'expérience en trop du niveau précédent.
Par exemple, si augmenter d'un niveau nécessite 50 XP et que le clan gagne 100 XP, les 50 
Revenir en haut Aller en bas
 
expérience du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident :: Le Trident : Bonjour ! :: La Taverne du Corsaire-
Sauter vers: