Le Trident est une communauté de joueurs actifs et organisés présente sur les jeux mobiles Clash Of Clans et Clash Royale.
 
Accueil  Dernières images  Connexion  S'enregistrer  

Une inscription est nécessaire pour pouvoir postuler (COC).
Postulez directement en jeu pour intégrer le clan Clash Royale.
Les clans sont réservés aux joueurs motivés et sérieux.
Pré requis Clash Of Clans : Lvl100+ / HDV9+
Pré requis Clash Royale : Lvl8+ / 2200Tr+
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Clash Of Clans] Azog le maudit

Aller en bas 
+2
Loliso
Azog le maudit
6 participants
AuteurMessage
Azog le maudit




Niveau CR : 0
Niveau COC : 0
Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 26

[Clash Of Clans] Azog le maudit Empty
MessageSujet: [Clash Of Clans] Azog le maudit   [Clash Of Clans] Azog le maudit EmptyMar 12 Avr - 19:40

* Prénom : Romane

* Âge : 18

* Pouvez-vous nous confirmer que vous êtes adulte ? Oui

* Métier : Étudiant

* Divers : Fan de sport, regarde énormément de films/séries, adoré écouter de la musique, aime dessiner. Parents séparés, je vis chez ma mère. Mes véritables passions : ma mère, ma copine, et mes amis


* Pseudo : Azog le maudit

* Niveau global : 90

* Trophées : 2000+

* Record de trophées : 2400 environ

* Niveau HDV : 9

* Orientation : Farmeur

* Cabanes d’ouvrier : 4


* Niveau des héros :
Roi 10 - Reine 3

* Niveau des troupes :
Troupes hdv8 maxé - je suis hdv9 depuis peut donc je me stabilise en défense et feraisi ensuite mes troupes.


* Depuis combien de temps jouez-vous ?
1 ans, j'ai perdu mon premier compte

* Comment nous avez-vous connu ?
Via Clash of clans France.

* Qu'attendez-vous de nous ?
Que vous m'acceptiez, votre sympathie, pourquoi pas de nouveaux amis, et un vrai clan solide.

* Pourquoi nous rejoindre ?
L'annonce m'a marqué, vous avez l'air sérieux, mâture, d'être un clan solide, puis de savoir jouer. De plus je cherchais un vrai clan.

Revenir en haut Aller en bas
Loliso

Loliso


Niveau CR : 0
Niveau COC : 0
Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Toulouse

[Clash Of Clans] Azog le maudit Empty
MessageSujet: Re: [Clash Of Clans] Azog le maudit   [Clash Of Clans] Azog le maudit EmptyMar 12 Avr - 20:37

Bonsoir
Ok pour moi. 
Par contre monté ta reine rapidement niveau 5!
A bientôt si tu as l aval des autres adjoints!
Loliso
Revenir en haut Aller en bas
Cobratms

Cobratms


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49

[Clash Of Clans] Azog le maudit Empty
MessageSujet: Re: [Clash Of Clans] Azog le maudit   [Clash Of Clans] Azog le maudit EmptyMar 12 Avr - 21:39

Bonsoir
Profil intéressant.
Peux-tu nous donner quelques renseignements complémentaires :
- nombre de gemmes
- pourquoi tu n as pas encore la 5 cabane
- proportion de murs 8
Merci
Cobra
Revenir en haut Aller en bas
Azog le maudit




Niveau CR : 0
Niveau COC : 0
Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 26

[Clash Of Clans] Azog le maudit Empty
MessageSujet: Re: [Clash Of Clans] Azog le maudit   [Clash Of Clans] Azog le maudit EmptyMar 12 Avr - 22:57

Oui ne vous en faites pas justement je farm pour la monter 5 au plus vite pour le pouvoir, pas loin de 300 gemmes (je m'en sert pour booster mes casernes pour farm), je la trouve inutile car on a pas forcément assez de ressources pour utiliser les 5. Et pour j'ai le nombre de remparts 8 quand on est hdv8.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Niveau CR : 11
Niveau COC : 193
Messages : 1003
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 52
Localisation : Athènes

[Clash Of Clans] Azog le maudit Empty
MessageSujet: Re: [Clash Of Clans] Azog le maudit   [Clash Of Clans] Azog le maudit EmptyMer 13 Avr - 6:28

Bonjour 

Le niveau est en dessous du niveau requis mais pas si loin tout de même, si tu viens chez nous tu devras t'engager à monter chaque niveau d'hv au maximum.

Artifax
Revenir en haut Aller en bas
Azog le maudit




Niveau CR : 0
Niveau COC : 0
Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 26

[Clash Of Clans] Azog le maudit Empty
MessageSujet: Re: [Clash Of Clans] Azog le maudit   [Clash Of Clans] Azog le maudit EmptyMer 13 Avr - 14:38

Bonjour, quand je m'engage dans quelques chose je suis impliqué alors oui je le ferais. Sachant que j'avance assez vite. J'espère donc vous convenir et être accepté. Libre choix à vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cobratms

Cobratms


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 49

[Clash Of Clans] Azog le maudit Empty
MessageSujet: Re: [Clash Of Clans] Azog le maudit   [Clash Of Clans] Azog le maudit EmptyMer 13 Avr - 18:10

Avis positif.
Attendons d autres feed-back. 
Cobra.
Revenir en haut Aller en bas
Azog le maudit




Niveau CR : 0
Niveau COC : 0
Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 26

[Clash Of Clans] Azog le maudit Empty
MessageSujet: Re: [Clash Of Clans] Azog le maudit   [Clash Of Clans] Azog le maudit EmptyMer 13 Avr - 18:26

Pas de problème, j'attends donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad l'Empaleur

Vlad l'Empaleur


Niveau CR : 0
Niveau COC : 167
Messages : 138
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 22
Localisation : Paris, France / Athènes, Grèce

[Clash Of Clans] Azog le maudit Empty
MessageSujet: Re: [Clash Of Clans] Azog le maudit   [Clash Of Clans] Azog le maudit EmptyMer 13 Avr - 19:12

Avis positif ,niveau faible pour un hdv 9 mais c est pas grave, je comprends tres bien que tu sois que de niveau 90 si t es passé en hdv 9 il y a 2 semaines !

Petit conseil:l hdv 9 est tres important car le style de jeu change (compos hybride) il y a deux niveau de mur a faire +1/4 du village a rajouter (4eme aa, 4eme tour de sorcier,2 arc x ,4eme tesla et au total 50 niveaux de heros =roi 10-30 et reine 0-30  , nouveaux sorts /troupes...) je peux te dire que j en ai bavé pour passer de l hdv 9 niveau 60 a l hdv 10 niveau 119 .
Revenir en haut Aller en bas
Azog le maudit




Niveau CR : 0
Niveau COC : 0
Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 26

[Clash Of Clans] Azog le maudit Empty
MessageSujet: Re: [Clash Of Clans] Azog le maudit   [Clash Of Clans] Azog le maudit EmptyMer 13 Avr - 19:31

Oui je ne peux pas être plus de 90 sa fait casiment 2 semaines que je suis hdv9. Mais c'est pour ça qu'en priorité j'ai mi mon village à niveau, j'équilibre les nouvelles défenses ainsi que les nouvelles réserves et les nouveaux remparts. Une fois tout ça fait j'améliorerais mes troupes le plus vite possible et les nouvelles défense. Sachant que il ne me reste que un level à faire sur le 4ème tour de sorcier, la dernière tour d'archer est équilibré level 10, les 2 arc x sont posés (2ème fini dans quelques heures), bombe géante à niveau, me reste simplement le dernier tesla, le 2 propulseur, et une réserve d'élixir à monter 11 ainsi que les 25 nouveaux remparts à monter level 8 mais ça devrait aller assez vite je pense à faire. 

Après à vous de voir, vous pouvez m'accepter, vous regarder comment je suis, le niveau de mes troupes, défenses, etc..si cela ne vous convient pas vous me renvoyez d'où je viens. Je dis ça pour que vous puissiez voir à quoi je ressemble bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Perfectos

Perfectos


Niveau CR : 10
Niveau COC : 0
Messages : 559
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 22
Localisation : Île De France

[Clash Of Clans] Azog le maudit Empty
MessageSujet: Re: [Clash Of Clans] Azog le maudit   [Clash Of Clans] Azog le maudit EmptyMer 13 Avr - 19:46

Candidature acceptée. Vous pouvez rejoindre Le Trident dès maintenant.
ID : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://tridentcoc.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





[Clash Of Clans] Azog le maudit Empty
MessageSujet: Re: [Clash Of Clans] Azog le maudit   [Clash Of Clans] Azog le maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clash Of Clans] Azog le maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clash Of Clans]
» [Clash Royale] Biakuu
» [Clash Of Clans] Lolo le polako
» [Clash Of Clans] BenJ & Feel
» [Clash Of Clans] Candidature Damx95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident :: Les Champs de Bataille :: Nous rejoindre ? Par ici matelot ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: