Le Trident est une communauté de joueurs actifs et organisés présente sur les jeux mobiles Clash Of Clans et Clash Royale.
 
Accueil  Dernières images  Connexion  S'enregistrer  

Une inscription est nécessaire pour pouvoir postuler (COC).
Postulez directement en jeu pour intégrer le clan Clash Royale.
Les clans sont réservés aux joueurs motivés et sérieux.
Pré requis Clash Of Clans : Lvl100+ / HDV9+
Pré requis Clash Royale : Lvl8+ / 2200Tr+
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Coc Calculator By Sednanref

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perfectos

Perfectos


Niveau CR : 10
Niveau COC : 0
Messages : 559
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 22
Localisation : Île De France

Coc Calculator By Sednanref Empty
MessageSujet: Coc Calculator By Sednanref   Coc Calculator By Sednanref EmptyMar 28 Oct - 12:03

Salut à tous,

Voici un fichier Excel, intitulé "COC - Calculator", qui permet de calculer plusieurs choses sur le jeu Clash Of Clans. 

Au départ je cherchais à savoir combien de temps de construction il me restait ainsi que le nombre de ressources nécessaires pour atteindre le maximum du niveau de mon Hôtel De Ville.
J'ai donc créé ce fichier Excel car je n'avais rien trouvé de la sorte. J'ai ensuite ajouté des fonctionnalités au fur et à mesure. 

Ce fichier m'est utile, notamment pour me rendre compte de ce qu'il me reste à faire, et peut-être que ça pourra vous être utile également :roll: 


Pour créer mon fichier, j'ai utilisé les données du Wiki (httpCoc Calculator By Sednanref Meh/clashofclans.wikia.com) mais il peut y avoir des fautes donc n'hésitez pas à les signaler Coc Calculator By Sednanref Clear 
Les critiques, suggestions ou idées d'améliorations sont également les bienvenues Coc Calculator By Sednanref Clear 


Composition du fichier :

  • Calculs :

    • TO DO - Summary : Une vue d'ensemble qui permet de voir de ce qu'il reste à faire en fonction du niveau de l'Hôtel De Ville et de ce qui a déjà été fait. Total des coûts et temps restants par catégorie de bâtiments et par Troupes / Sorts / Héros.
    • TO DO - Details : Une vue détaillée de ce qu'il reste à faire en fonction du niveau de l'Hôtel De Ville et de ce qui a déjà été fait. Tous les coûts et temps restants pour chaque bâtiment et Troupes / Sorts / Héros.
    • Production : Une vue qui indique les gains en ressources en fonction du nombre et du niveau des Mines d'Or / Extracteurs / Foreuses et du temps de production.
    • Raiding - Loots : Un outil qui permet de calculer les gains et pertes possibles en combat en ligne en fonction des quantités stockées / des niveaux d'Hôtel De Ville / du nombre de trophées.
    • Troops Training : Un outil qui permet connaître les coûts et temps de formation de troupes en fonction de ce que l'on souhaite former et pouvoir établir sa formation en fonction de ce que l'on peut faire (niveau Laboratoire / niveaux Casernes / niveaux Casernes Noires)



  • Données : (onglets masqués)

    • Building : Créations / améliorations de bâtiments possibles en fonction du niveau de l'Hôtel De Ville
    • Upgrades - Spells & Troops : Améliorations de Sorts / Troupes possibles en fonction du niveau de l'Hôtel De Ville
    • Heroes : Améliorations d'Héros possibles en fonction du niveau de l'Hôtel De Ville
    • Upgrades Costs : Coûts et temps des créations / améliorations des Bâtiments / Sorts / Troupes / Héros.
    • Earnings & Storages : Gains et capacités possibles en fonction du niveau des Réserves et Mines d'Or / Extracteurs / Foreuses.
    • Trophy : Bonus et coefficient multiplicateur pour les combats en fonction du nombre de Trophées
    • Training Costs: Coûts et temps des formations de Troupes + Capacité de Laboratoire / Casernes / Casernes Noires / Camps d'Armée



  • Parameters : Les champs principaux à indiquer pour utiliser le fichier (niveau de l'Hôtel De Ville, nombre d'ouvriers, nombre et niveaux de Bâtiments / Sorts / Troupes / Héros)


  • Changelog : Cette vue permet de tracer l'évolution du fichier à travers les modifications apportées par rapport aux versions précédentes.





Utilisation du fichier :

  • Renseigner les informations nécessaires dans l'onglet "Parameters" pour les calculs généraux :



  • Renseigner les informations nécessaires dans l'onglet "Raiding - Loots" pour la fonctionnalité qui permet de connaître les gains et pertes possibles en combat en ligne :



  • Renseigner les informations nécessaires dans l'onglet "Troops Training" pour la fonctionnalité qui permet connaître les coûts et temps de formation de troupes en fonction de ce que l'on souhaite former et pouvoir établir sa formation :



  • Enfin, il est possible de choisir l'affichage du temps dans les onglets "TO DO - Summary" et "Troops Training" ou la période de production dans l'onglet "Production" :







Captures d'écran :
Ainsi, pour moi actuellement HDV 7, cela donne ça :


  • TO DO - Summary :
    Coc Calculator By Sednanref Mini_41372676A


  • TO DO - Details :
    Coc Calculator By Sednanref Mini_20353454A


  • Production :
    Coc Calculator By Sednanref Mini_43388461A


  • Raiding - Loots :
    Coc Calculator By Sednanref Mini_71082625A


  • Troops Training :
    Coc Calculator By Sednanref Mini_83850539A


  • Parameters :
    Coc Calculator By Sednanref Mini_59651951A

Revenir en haut Aller en bas
https://tridentcoc.forumofficiel.fr
anthony lancon




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 30

Coc Calculator By Sednanref Empty
MessageSujet: Re: Coc Calculator By Sednanref   Coc Calculator By Sednanref EmptyMar 16 Fév - 17:29

Salut, j'aimerais utiliser ce fichier mais je ne sais pas comment l'obtenir. peux-tu me dire où le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Perfectos

Perfectos


Niveau CR : 10
Niveau COC : 0
Messages : 559
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 22
Localisation : Île De France

Coc Calculator By Sednanref Empty
MessageSujet: Re: Coc Calculator By Sednanref   Coc Calculator By Sednanref EmptyDim 28 Fév - 18:49

En effet. Voici le lien http://www.cjoint.com/c/DLtoSWVWo49
Revenir en haut Aller en bas
https://tridentcoc.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Coc Calculator By Sednanref Empty
MessageSujet: Re: Coc Calculator By Sednanref   Coc Calculator By Sednanref Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coc Calculator By Sednanref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident :: Le Trident : Bonjour ! :: La Taverne du Corsaire-
Sauter vers: