Le Trident est une communauté de joueurs actifs et organisés présente sur les jeux mobiles Clash Of Clans et Clash Royale.
 
Accueil  Dernières images  Connexion  S'enregistrer  

Une inscription est nécessaire pour pouvoir postuler (COC).
Postulez directement en jeu pour intégrer le clan Clash Royale.
Les clans sont réservés aux joueurs motivés et sérieux.
Pré requis Clash Of Clans : Lvl100+ / HDV9+
Pré requis Clash Royale : Lvl8+ / 2200Tr+
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07)

Aller en bas 
+2
Perfectos
Boule07
6 participants
AuteurMessage
Boule07




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Malissard drome mais ardéchois de coeur

je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07) Empty
MessageSujet: je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07)   je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07) EmptyDim 18 Jan - 19:13

TITRE : Candidature : "Pseudo forum"

Bonjour à tous !

Ces quelques lignes sont à votre disposition pour vous présenter, nous expliquer comment vous avez entendu parler du clan "Le Trident" et pourquoi vous souhaitez nous rejoindre.
Laissez libre cours à votre imagination, épatez nous par vos talents d'écrivain!

* Prénom :Thomas

* Age :13 ans

* Pouvez-vous nous confirmer que vous êtes adulte ? Non

* Métier :Collégien

* Autre : dessin et vélo le week-end

* Pseudo en jeu :totolitoto

* Niveau global :32

* Niveau HDV :5

* Trophées :700

* Record de Trophées :850

* Orientation (farming ou trophées) :farming

* Nombre de cabanes d'ouvrier :3

* Niveau des héros :
- Roi :0
- Reine :0

* Niveau des troupes :
- Barbares :2
- Archers : 2
- Gobelins :2
- Géants :2
- Casse-briques :2
- Sorciers : 1
- Ballons :2
- Guérisseuses :
- Dragons :
- P.E.K.K.As :
- Serviteurs :
- Chevaucheurs de cochons :
- Valkyries :
- Golem :
- Sorcières :
- Molosse de Lave :

* Niveau des sorts :
- Foudre :1
- Soin :
- Rage :
- Saut :
- Gel :

* Succès :
- héro de guerre :
- butin de guerre :
- ruée vers l'or :

* Depuis combien de temps jouez-vous ? un mois c était mon cadeau de noel

* Comment nous avez-vous connu ? mon père est Boule07 il m a entrainé dans ce jeu

* Qu'attendez-vous de nous ? de pouvoir participer a quelles guerres des clan lorsque mon village aura évolué

* Pourquoi nous rejoindre ? pour jouer avec mon pére
Revenir en haut Aller en bas
Perfectos

Perfectos


Niveau CR : 10
Niveau COC : 0
Messages : 559
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 22
Localisation : Île De France

je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07) Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07)   je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07) EmptyDim 18 Jan - 19:27

Bonjour,

Au début, je vois le profil de Boule07 faire une candidature et je me dis qu'il y a un problème... bref, un peu plus de serieux.
Le critere de l'âge n'est pas une barrière étant donné que ton pére est dans le clan. Pour ton bas level, ce n'est point un problème, pour moi, car on est tous, passé par là. Tu me verras donc déposer un pour pour ta candidature d'entrée dans le clan. 
Je pense également que ton pére, Boule07 va t'aider pour ClashOfClans en géneral ét pour les attaques GDC, surtout que ton pére se débrouille très bien en GDC, tu pourras profiter de ses conseils.

Au moins, je ne serais plus le seul mineur dans le clan (je ne compte pas Tom et Chop).

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://tridentcoc.forumofficiel.fr
Vargas




Messages : 223
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 38
Localisation : loin

je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07) Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07)   je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07) EmptyDim 18 Jan - 19:38

Bonjour perf a tout dit +1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Niveau CR : 11
Niveau COC : 193
Messages : 1003
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 52
Localisation : Athènes

je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07) Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07)   je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07) EmptyDim 18 Jan - 19:39

Bonsoir,

Oui nous acceptons les mineurs si des adultes du clan les connaissent personnellement.

Par avance je te souhaite la bienvenue.

Artifax
Revenir en haut Aller en bas
Cobratms

Cobratms


Messages : 278
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 50

je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07) Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07)   je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07) EmptyDim 18 Jan - 20:36

En tant que père de Perf, je ne peux être que pour. 
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Loliso

Loliso


Niveau CR : 0
Niveau COC : 0
Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 48
Localisation : Toulouse

je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07) Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07)   je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07) EmptyLun 19 Jan - 10:31

Pour! Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07) Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07)   je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite rejoindre votre clan pour pouvoir jouer avec mon pére (boule07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour rejoindre votre clan
» Rejoindre le clan
» Candidature Pour rejoindre le clans
» Adhésion è votre clan
» Candidature pour faire parti du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident :: Les Champs de Bataille :: Nous rejoindre ? Par ici matelot ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: