Le Trident est une communauté de joueurs actifs et organisés présente sur les jeux mobiles Clash Of Clans et Clash Royale.
 
Accueil  Dernières images  Connexion  S'enregistrer  

Une inscription est nécessaire pour pouvoir postuler (COC).
Postulez directement en jeu pour intégrer le clan Clash Royale.
Les clans sont réservés aux joueurs motivés et sérieux.
Pré requis Clash Of Clans : Lvl100+ / HDV9+
Pré requis Clash Royale : Lvl8+ / 2200Tr+
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pas sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigburn

bigburn


Niveau CR : 12
Niveau COC : 143
Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 53
Localisation : IDF

pas sympa Empty
MessageSujet: pas sympa   pas sympa EmptyJeu 23 Avr - 20:00

Bonjour à tous

pour la première fois j'ai du avoir un mouvement de colère et quitter le clan en pleine guerre .

Soyons clairs c’est un jeu et me faire littéralement insulter par quelqu'"un dont les compétences mentales doivent être équivalentes à un banquier ou un agent  immobilier ça va 5 minutes.

Je ne suis pas un champion, je n'ai pas vu les consignes, je n'ai jamais eu accès à votre discord donc je suis dans le flou et privé de ce fait de potentielle progression en groupe.

de plus le village que j'ai attaqué (mon vis à vis etaot bien défendu il avait tendu un piege j avais une chance sur deux je l'ai pris dans la gueule ....
alors me faire insulter comme si c’était évident c'est un peu facile, je pense que plus d'une personne se serait fait avoir.


je ne me rappelle même plus du crétin qui m' a insulté mais il se reconnaîtra et j'espere qu'il comprendra qu 'il y a les insultes qui touchent des personnes réelles et un jeu vidéo gratuit pour téléphone que nous pratiquons comme des grands gamins.

bref on en parle si vous voulez mais faut pas pousser, moi d'habitude un mec qui  m insulte il me donne son nom son adresse et après on discute en face

quand au fonctionnement je vous comprends pas, vous me reprochez de pas communiquer, le chat sur le téléphone et illisible on perd le fil et le discord je ne l ai pas ...
j'ai l impression que vous jouez en famille et que finalement les autres sont laissés pour compte

c’était pas comme ça avant
Revenir en haut Aller en bas
Pekkator




Niveau CR : 0
Niveau COC : 0
Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2020
Age : 44

pas sympa Empty
MessageSujet: Re: pas sympa   pas sympa EmptyVen 24 Avr - 23:32

Bonsoir,
J’ai lu ton message avec beaucoup d’attention, et permets moi de te répondre en temps qu’homme et non en tant que banquier ou agent immobilier et encore moins en tant qu’ingenieur (je crois savoir que cést ce que tu es d’après ta fiche, et pas que dans ton domaine apparement tu l’interprètera comme tu veux).
Alors sache que nous ne faisions que mettre en avant l’esprit d’équipe, chose qui t’es à priori étranger. En effet certaines personnes se sont agacés de la manière dont tu agissait toujours en dehors du groupe, a faire cavalier seul, c’est donc toi qui t’es exclus de toi même de la famille des Tridents car oui nous sommes une famille. De la même manière que tu as pu téléchargé le jeu tu aurais pu téléchargé discord ou au moins faire l’effort de t’y retrouver sur le chat du jeu et interagir avec le reste du groupe. Tu aurais pu aussi prendre la peine de lire les enveloppes que les organisateurs on pris la peine de faire c’est ce que l’on appelle le respect. De plus tu t’es permis d’insulter et disant à Sam que son père et sa mère était frère et sœur, tu n’a pas insulté une mais plusieurs personnes en disant ça, Samsam, moi même son grand frère ainsi que d’autres personnes sur le groupe. Alors l’excuse d’insulter pour un jeu vidéo et qui peuvent atteindre des personnes réelles, venant de toi n’est absolument pas recevable. L’herbe n’est pas plus verte ailleurs, et avant de tertre les autres en question, commence par te remettre en question. Tu as eu un comportement indigne en agissant de la sorte et le comble c’est que tu viennes enfiler ta coquille d’œuf sur la tête pour venir sur le Forum pour te plaindre que la vie est vraiment trop injuste?
Je suis en Ile de France aussi et suis tout à fait enclin à te voir en face à face pour éclaircir la situation si toutefois tu penses pouvoir être à la hauteur. Garde en tête que tu as insulté mes parents et sache que je serais beaucoup moins conciliant en réalité que derrière mon écran.
Je te souhaite un bon week end P’tites-burn et reste à ta disposition pour une éventuelle rencontre.

Pekkator
Revenir en haut Aller en bas
bigburn

bigburn


Niveau CR : 12
Niveau COC : 143
Messages : 30
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 53
Localisation : IDF

pas sympa Empty
MessageSujet: Re: pas sympa   pas sympa EmptyLun 4 Mai - 10:04

cher pekkator,
J'a insulté un pseudo qui m a ouvert le feu en premier et m  a copieusement insulté, mélangeant une attaque raté dans un jeu et le reste de la vie ....
ça déjà c’est le signe que le garçon n’est pas bien équilibré....

et tu aurais, visiblement, vu ta manière de t’exprimer fait probablement pareil que moi ou pire si j'en juge par tes tournures de phrases et ton orthographe.

Avant de juger les gens parce qu ils se connectent sur tel ou tel média on se renseigne.

j'ai plusieurs fois mis mon village à dispo pour des GDC , je n'ai pas été sélectionné , pour des raisons qui vous regardent j'en ai déduit en toute simplicité que je devais faire monter mon village le plus haut possible pour être éligible, et c'est ce que je fais, sans demander de renfort ni d'aide 
il y a quelque jour encore j’étais dispo j avais des potions j’étais motivé, vous ne m avez pas pris, ça m embête parce que du coup je ne gagne pas les bonus pour up mon village plus vitre mais c’est la vie....
bref avant dans le trident je jouais je combattais un jour j'ai cru comprendre que tout le monde se telephonait et que les autres étaient sur le bord, j'en fais pas un plat, mais ça n'est pas moi qui ai changé les règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas sympa Empty
MessageSujet: Re: pas sympa   pas sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident :: Le Trident : Bonjour ! :: La Taverne du Corsaire-
Sauter vers: